embrayage kia Rio crdi 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KIA Index du Forum -> ► SHOW ROOM -> RIO -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
a.duhamel

KIA: Rio

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 11:17 (2017)    Sujet du message: embrayage kia Rio crdi 2008 Répondre en citant

Bonjour, je suis un peu embèté, sur ma rio le passage de vitesse devient de plus en plus compliqué, dés l'achat du véhicule, l'embrayage était assez long il fallait déja a l'époque en 2008 appuyer a fond sur la pédale pour bien passer la marche arrière, j'en ai faitla remarque lors des révisions et la réponse a toujours été celle ci "il y a un ratrapage automatique et celui rattrapera l'usure", eh ben après 165 000 klm c'est pas fait et il devient urgent faire ce "rattrapage" car la marche arriere devient difficile a passer, je signale au passage que je fais beaucoup d'autoroute, 15000 par an donc l'embrayage n'est pas usé par des passage de vitesse a répétition comme on peut le constater sur des voiture de ville, ma précédente voiture a fait 320 000 klm avec le meme embrayage.
alors mon problème est simple comment retendre celui ci en sachant que chez kia il ne veulent rien savoir et veulent a tout prix changer l'ensemble avec une facture de 850 euros minimum
merci pour votre soutien

Bonjour, heureux pocesseur d'une kia rio crd 110 cv de 2008
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 11:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KIA Index du Forum -> ► SHOW ROOM -> RIO -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: