Adriancell, où es-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KIA Index du Forum -> ► LOUNGE -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
レクサス

KIA: Picanto

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: Adriancell, où es-tu ? Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, je me pose la question. Voilà quasiment 6 mois qu'adriancell n'est pas venu sur le site.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fragar
Modérateur

KIA: Cee'd SW

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:30 (2012)    Sujet du message: Adriancell, où es-tu ? Répondre en citant

Nous (modérateurs) n'avons pas plus d'information que toi. Nous espérons seulement qu'il va bien et qu'il est retenu par d'autres obligations.

Depuis le 25/01/2011 : Kia Cee'd SW Crdi 115 euro V Active - Packs Premium et Navigation - gris Carbone - CC Sud Loire Motors Blois St Gervais (41)
quebec

KIA: Cee'd

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Adriancell, où es-tu ? Répondre en citant

Bonsoir vous 2,

Merci de cette petite pensée ,je me joins à François ,je sais simplement qu'il a eu parfois des soucis de santé ...donc peut être pour de bonnes nouvelles bientôt Adrien si tu nous lis amicales pensées reviens nous vite ...

La bonne soirée

...Amicalement vôtre...
レクサス

KIA: Picanto

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: Adriancell, où es-tu ? Répondre en citant

Connexion aujourd'hui même.

De retour ? Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Adriancell, où es-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KIA Index du Forum -> ► LOUNGE -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: