Installation d'un caisson de basse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KIA Index du Forum -> ► ATELIER -> Audio-Multimédia-Navigation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawbie

KIA: Rio

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Installation d'un caisson de basse Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai une Kia Rio Style et j'aimerais y mettre un caisson (Fusion) avec un ampli (intégré) comme on peut le voir sur cette image : 

J'ai tout ce qu'il faut pour le mettre en place dans ma Kia ! Mais je sais pas trop comment faire ... J'aimerais le faire par moi même avec votre aide, mais pas par un professionnel (sauf si au bout de 3ans j'ai pas réussi  Surprised

Voici une image de l'ampli : 

Et je pense devoir démonté le poste radio/CD mais ... comment faire avec ce poste ?! 

Enfin voilà je suis en galère si quelqu'un si connait ou a une idée je prends tout ! 

Cordialement,
Nawbie.

ϟϯ Abandoned by people who didn't believe in hardcore anymore. Runned down by the media and forbidden by ignorant politicians. We have one message : Fuck ! Them ! All ! ϟϯ

SHUT UP AND ENJOY THE MUSIC!

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fragar
Modérateur

KIA: Cee'd SW

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:01 (2012)    Sujet du message: Installation d'un caisson de basse Répondre en citant

Bonjour Nawbie

Avant toute chose, peux-tu procéder à ta présentation sur la page http://www.forum-kia.fr/f1-forum-kia-france.htm, comme c'est l'usage sur ce forum (et dans beaucoup d'autres) ? Merci par avance

Je ne peux pas t'aider sur les aspects techniques mais il me semble que la première chose à faire serait de voir comment démonter proprement la façade qui recouvre tout le bloc radio. C'est probablement clipsé donc attention à la casse et aux rayures (peut-être demander à ton concessionnaire de te montrer ou de le faire ?)

Depuis le 25/01/2011 : Kia Cee'd SW Crdi 115 euro V Active - Packs Premium et Navigation - gris Carbone - CC Sud Loire Motors Blois St Gervais (41)
FLO77
Commercial Kia

KIA: Cee'd

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:16 (2012)    Sujet du message: Installation d'un caisson de basse Répondre en citant

Bonjour, 

Désolé de casser ton envie de monter ton sub, mais ça me semble être incompatible avec un poste d'origine...(pas d'entrée Sub (de mémoire)) maintenant je peux peut-être faire fausse route, mais généralement on ne peut pas monter de sub sur un poste d'origine...

bon courage malgré tout!!
Nawbie

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:01 (2012)    Sujet du message: Installation d'un caisson de basse Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais allez demander a mon concessionnaire. 

Je vais faire ma présentation, j'ai oublié de la posté l'autre jour --' 

Cordialement,
Nawbie.

ϟϯ Abandoned by people who didn't believe in hardcore anymore. Runned down by the media and forbidden by ignorant politicians. We have one message : Fuck ! Them ! All ! ϟϯ

SHUT UP AND ENJOY THE MUSIC!

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 07:43 (2015)    Sujet du message: Installation d'un caisson de basse Répondre en citant

Je me permet de re up ce topic.. pour savoir si quelqu'un a trouvé une solution? Car je suis justement dans le même caca..
MrGrayFox

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:30 (2016)    Sujet du message: Installation d'un caisson de basse Répondre en citant

C'est tout à fait réalisable, il faut récupérer le signal des HP arrières avec un boitier caliber pour transformer le signal en fiche RCA

Voilà le boitier 

http://www.amazon.fr/LT3F-Adaptateur-Haute-puissance-Haut-parleurs-Transforme/dp/B00564GEL4

What The F*ck !?
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Installation d'un caisson de basse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KIA Index du Forum -> ► ATELIER -> Audio-Multimédia-Navigation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: