Concession KIA Balbi Avignon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KIA Index du Forum -> ► COMMUNAUTAIRE -> Discussions régionales -> Provence Alpes Cote d'Azur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
レクサス

KIA: Picanto

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: Concession KIA Balbi Avignon Répondre en citant

Enfin, entre une 130i et une 116d, y'a peu de différence esthétique. On peut même avoir une 116d plus agressive qu'une 130i via le pack M.

Il n'y a aucune question de fierté dans mon choix. Juste une histoire de goût. La fierté m'aurait amené à acheter une audi ou une bmw d'occasion.

Si je parle de 130i, c'est que l'essence étant tellement rare en France et que cette motorisation étant tellement bien née, que pour moi, on ne doit pas la confondre avec une banale 116d.

レクサス
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabrieldidier

KIA: Pro_cee'd

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:18 (2011)    Sujet du message: Concession KIA Balbi Avignon Répondre en citant

Bilan première visite de garantie : Balbi Le Pontet  : 255 euros pour une Proceed 128CV diesel (filtre à pollen changé, faut que je vérifie car je croyais que c'était un permanent), 1h10 facturée 55 minutes en atelier seulement, 15 mn facturée en plus

Le prix reste très honnête, à titre de comparaison pour ma Citroen C1 essence, j'avais payé 155 euros chez Citroen Les Amandiers que je déconseille fortement)

Côté fiabilité rien à redire... un pote qui a une audi A3 (occase) m'a confié que côté finition, elle n'a rien à envier à Audi...

Signer une pétition c'est bien, mais agir pour défendre son bon droit, c'est encore mieux ! CLIQUEZ ICI

KIA: Cee'd SW

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: Concession KIA Balbi Avignon Répondre en citant

c'est sur question rêve automobile, un poil peu être orgueilleux, je pencherais aussi pour une 130i pour moi tout seul, sisi, et riche bien sur^^...Un regal de 6 cylindres bien mieux que la lexus, sans son confort non?
Excellent choix moteur truc truc truc chinois^^ (je sais pas l’écrire)

Kia Cee'd SW 115 Active 2011 toutes options
seb04350

KIA: Cee'd SW

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:07 (2011)    Sujet du message: Concession KIA Balbi Avignon Répondre en citant

à est il en manque un ,truc chinois donc en plus qui 'fra' quatre par respect budgétaire...a++

Kia Cee'd SW 115 Active 2011 toutes options
bouba

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: Concession KIA Balbi Avignon Répondre en citant

Pour l'achat, grace à un large choix de voiture en stock, vous trouverez chaussure à vos pieds. De plus, là je parle d'Orange, le patron a un sourire qui vous met en confiance et vous donnent envie de signer le bon de commande. Mais une fois l'achat fait, il n'y a plus personne. Un probleme sur votre voiture ? si c'est simple, pas de probleme mais si c'est plus compliqué, pas sure que la reparation soit fait alors que le patron vous aura dit que tout est réglé. Si votre voiture ne vient pas de leur concession, ils n'ont aucune envie de réparer votre voiture et vous font croire qu'il n'y a pas de place avant un long moment. Il n'y a aucune organisation et pour une simple révision, vous pouvez passer pratiquement une demi journée à attendre votre tour. Et au service pièces détachées, vous aurez l'impression d'embeter l'employé
fredy13
Modérateur

KIA: Cee'd

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Concession KIA Balbi Avignon Répondre en citant

Citation de bouba

Pour l'achat, grace à un large choix de voiture en stock, vous trouverez chaussure à vos pieds. De plus, là je parle d'Orange, le patron a un sourire qui vous met en confiance et vous donnent envie de signer le bon de commande. Mais une fois l'achat fait, il n'y a plus personne. Un probleme sur votre voiture ? si c'est simple, pas de probleme mais si c'est plus compliqué, pas sure que la reparation soit fait alors que le patron vous aura dit que tout est réglé. Si votre voiture ne vient pas de leur concession, ils n'ont aucune envie de réparer votre voiture et vous font croire qu'il n'y a pas de place avant un long moment. Il n'y a aucune organisation et pour une simple révision, vous pouvez passer pratiquement une demi journée à attendre votre tour. Et au service pièces détachées, vous aurez l'impression d'embeter l'employé

Un petit passage par la rubrique présentation avant de publier un avis, si négatif, aurait été de bon usage...
Pour ce qui est de l'avis, il semble suite à plusieurs retours de membre que la concession ne soit pas des plus prompte dans la prise en compte et la gestion des problèmes de la clientèle...

Un Ceed'iste averti en vaut deux
レクサス

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Concession KIA Balbi Avignon Répondre en citant

Citation de bouba

C'est ce que j'ai dit depuis le début.
Mais même en l'ayant achetée chez eux, ils ne prêtent pas de voiture en cas de pannes, le sav (l'autre concession du groupe) m'a même rendu une voiture pleine de graisse. Voir ici : http://www.forum-kia.fr/t831-problemes-et-solutions.htm#p13350

Du coup, je n'ai pas commandé ma nouvelle voiture chez eux mais dans une autre concession puisqu'au final, le sav ne doit pas être pire si la voiture vient d'ailleurs.

Dernière édition par レクサス le Mar 24 Juil - 13:58 (2012); édité 1 fois
レクサス

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: Concession KIA Balbi Avignon Répondre en citant

Citation de bouba

Bonjour,

Bon,

j'ai appelé pour mon souci à la concession d'un célèbre agrume .... et BINGO, exactement ce que tu disais :
Votre nom ? Votre prénom ?
Pourquoi elle n'est pas dans nos fichiers ?
Ah vous l'avez acheté ailleurs ? Désolé, nous n'avons plus de place, rappelez en septembre.
レクサス

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: Concession KIA Balbi Avignon Répondre en citant

Voilà, j'ai signalé le comportement de cette concession à mon égard à Kia France.
fredy13
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: Concession KIA Balbi Avignon Répondre en citant

Si je ne me trompe pas ce groupe est multi-marque et tient un garage sur Apt ou l'acceuil et le service est semble t il du meme genre…

Un Ceed'iste averti en vaut deux
Rom37

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Concession KIA Balbi Avignon Répondre en citant

Tient nous au courant des retombé de KIA France par rapport a cette concession.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Concession KIA Balbi Avignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KIA Index du Forum -> ► COMMUNAUTAIRE -> Discussions régionales -> Provence Alpes Cote d'Azur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: