Discussions autour du challenge photo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KIA Index du Forum -> ► COMMUNAUTAIRE -> Challenge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredy13
Modérateur

KIA: Cee'd

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Discussions autour du challenge photo Répondre en citant

Citation de Isa03

Le sujet du mois n'a pas beaucoup de succès...

Il fait pas assez froid pour se réfugier dans la KIA..... Laughing

Un Ceed'iste averti en vaut deux
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fragar
Modérateur

KIA: Cee'd SW

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Discussions autour du challenge photo Répondre en citant

Le froid commence à arriver mais toujours pas de gelée ou de neige... alors il ne reste plus qu'à prendre une photo du thermomètre de bord Smile

Depuis le 25/01/2011 : Kia Cee'd SW Crdi 115 euro V Active - Packs Premium et Navigation - gris Carbone - CC Sud Loire Motors Blois St Gervais (41)
kletbou

KIA: Pro_cee'd

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 01:51 (2012)    Sujet du message: Discussions autour du challenge photo Répondre en citant

Clair que le thème n'est pas facile. Puis galère de garder la pro propre de ce temps !!!

Kia Pro Cee'd Cassa White 1.6l CRDi 151 ch mars 2010 ISG (ED 2) finition sport
Jantes kia burner noires liseré argent 225/40/R18 avec Vredestein Ultrac Sessanta by Giugaro

Facebook
kletbou

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:51 (2012)    Sujet du message: Discussions autour du challenge photo Répondre en citant

Bon je me suis lancé le premier ce mois ci à quelques heures de la fermeture des inscriptions.
Vous aurez vu que j'ai repris une photo de cet été, peut être en dehors du sujet quoiqu'il faisait bien chaud ce jour là, et que j'ai roulé "bien au chaud dans ma kia", le coude à la portière.
Alors je laisse le droit au modérateur de retirer ma candidature, je comprendrais !
Plusieurs raisons pour n'avoir pas fait une photo ce mois ci :
- la pro est très très sale, les routes bien boueuses !
- la vague de grand froid (neige, verglas) n'est pas encore arrivé et n'arrivera pas il y a pour croire. J'ai du sortir une fois le grattoir et j'étais tellement à la bourre que j'ai pas sorti le portable pour faire la photo !
- la pluie ne cesse pas ou quasiment pas !!!
- l'hiver je mets mes jantes d'origine alors que je préfère tellement mes jantes été

PS : j'ai eu ma sonde de température extérieure qui a déconné l'an passé et en plein printemps je suis descendu à -30°. J'aurais du faire la photo mais...

Jantes kia burner noires liseré argent 225/40/R18 avec Vredestein Ultrac Sessanta by Giugaro

Facebook
Fragar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Discussions autour du challenge photo Répondre en citant

+1

Je propose que le concours soit prolongé d'un mois pour cause de météo incompatible avec le sujet ! Smile

Depuis le 25/01/2011 : Kia Cee'd SW Crdi 115 euro V Active - Packs Premium et Navigation - gris Carbone - CC Sud Loire Motors Blois St Gervais (41)
the2raph

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: Discussions autour du challenge photo Répondre en citant

Okay

Kia Cee'd SW 1,6 CRDI 115 Active 2011 Blanche toute options
cedric

KIA: Cee'd

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Discussions autour du challenge photo Répondre en citant

Okay

kia cee'd 1.6 crdi eco blanche
kletbou

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Discussions autour du challenge photo Répondre en citant

Bon le froid est enfin arrivé, un peu tard pour le challenge et les photos. Dommage une petite couche de neuge par endroit sur les pare brise, ça peut être sympa.
Et sinon qu'est ce qu'on met en photo sur la page d'accueil? je suis d'accord qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, mais vaut mieux une photo que rien !!!

Facebook
Fragar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Discussions autour du challenge photo Répondre en citant

le sujet est clos et le froid arrive... dommage !

Nibbler51

KIA: Picanto

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:11 (2012)    Sujet du message: Discussions autour du challenge photo Répondre en citant

Oui vraiment dommage...

Photo prise au chaud dans ma Kia Picanto

Pour info c'est la cathédrale de Reims sous la neige

1

Dernière édition par Nibbler51 le Mer 8 Fév - 00:14 (2012); édité 1 fois
Fragar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: Discussions autour du challenge photo Répondre en citant

Joli !

Aujourd'hui j'aurai pu refaire ma photo avec -12°...

Nibbler51

KIA: Picanto

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: Discussions autour du challenge photo Répondre en citant

Alors la suite du concours photo est prévu?? Very Happy

1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Discussions autour du challenge photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KIA Index du Forum -> ► COMMUNAUTAIRE -> Challenge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: