Changer mon nom d'utilisateur et/ou supprimer mon compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KIA Index du Forum -> ► LOUNGE -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jgs

KIA: Rio

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:18 (2011)    Sujet du message: Changer mon nom d'utilisateur et/ou supprimer mon compte Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite changer mon nom d'utilisateur et/ou supprimer mon compte et en créer un nouveau avec mon nouveau nom comment faire ?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fragar
Modérateur

KIA: Cee'd SW

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Changer mon nom d'utilisateur et/ou supprimer mon compte Répondre en citant

Le mieux est de demander directement à l'admin du forum : Adriancell (voir dans la liste des membres)

A bientôt

Depuis le 25/01/2011 : Kia Cee'd SW Crdi 115 euro V Active - Packs Premium et Navigation - gris Carbone - CC Sud Loire Motors Blois St Gervais (41)
jgs

KIA: Rio

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:34 (2011)    Sujet du message: Changer mon nom d'utilisateur et/ou supprimer mon compte Répondre en citant

Merci !
MicKIA
Fondateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:42 (2011)    Sujet du message: Changer mon nom d'utilisateur et/ou supprimer mon compte Répondre en citant

Réponse en MP + mail. Wink

Mickia - Admin
☻ S'inscrire sur la carte des membres c'est ici
☻ Aide pour ajouter une image sur le forum disponible ici
☻ Une image de profil ou signature personnalisée ? Effectuez votre demande ici
Facebook Google+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Changer mon nom d'utilisateur et/ou supprimer mon compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KIA Index du Forum -> ► LOUNGE -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: